Up

PARTAGEZ MOI

week-end à Cannes

Du soleil et de la chaleur attendues pour ce dernier week-end d’août. Un programme festif et culturel pour des vacances bien remplies.

Les Closing Parties
– Vendredi 28 : Les Fées Tardent, c’est la dernière soirée sur le toit de l’hôtel le 3.14. si vous ne connaissez pas ce concept, courez-y, c’est la recette d’une soirée de fête. Un casque sur la tête pour la musique, 2 DJ au choix, vous dansez et chantez, le spectacle est autour de vous et la musique en vous.
– Samedi 29 : Au Gotha, c’est la traditionnelle closing party, tout y est ++ que d’habitude.
– Samedi 29 et dimanche 30 : Grande Closing à la Folie Douce sur la plage du Majestic Barriere avec un programme de festivités chaud chaud chaud.

Art et Culture
Le Suquet des Arts 2015
Au cœur du quartier historique de la ville, le Suquet des Arts propose trois journées réservées à l’art sous toutes ses formes (peinture, photographie, sculpture, concerts, cinéma, théâtre, street art, ateliers d’art plastiques, arts du cirque, etc.) Ce rendez-vous culturel permet de valoriser le travail des artistes cannois dans toute sa diversité : peinture, sculpture, art floral, théâtre, musique.
place de la Castre et quartier du Suquet.
Horaires : de 14h à 23h sauf vendredi de 18h à 23h

Le Salon des Antiquaires et art contemporain
Une quarantaine d’exposants, venus de toute la France et spécialisés dans les domaines les plus divers, présentent un réel métissage des styles, allant de la Renaissance à l’Art contemporain, qui séduira tous les passionnés d’art, amoureux de l’ancien comme du moderne. Entrée 6 €, gratuit pour les moins de 14 ans. Renseignements : Inspiration du Sud : 06 03 19 64 23

Pages à la plage 2015
Sur le sable cannois, on peut bronzer, dormir, jouer et s’instruire ! Chaque été sur la plage Macé, une bibliothèque d’un nouveau genre propose un grand choix de livres et magazines en prêt gratuit. Une manière originale de s’occuper en bord de mer et l’occasion pour petits et grands de (re)découvrir le plaisir de la lecture. Plage publique Macé – 8 Boulevard de la Croisette

 


A PROPOS DE L'AUTEUR
Delphine

Delphine

Avec un parcours mêlant culture, édition et tourisme, Delphine organise les publications du blog. Elle aime partager ses expériences culturelles, gastronomiques et dénicher de nouvelles adresses et idées loisirs. Les bons plans et les astuces ne lui résistent pas.

↓