Up

PARTAGEZ MOI

Enseigne Hôtel Martinez

Un week-end gastro sinon rien en célébrant les 30 ans de la Palme d’Or. Fondé en 1985, le restaurant La Palme d’Or célèbre cette année son 30ème anniversaire.
Tout au long de l’année, le Chef Christian Sinicropi vous propose un éventail de soirées et festivités autour de la gastronomie.

Ce soir, dîner à 4 mains avec les chefs étoilés : Christian Sinicropi oeuvre de concert avec Enrico Crippa *** du Piazza Duomo Alba. Vous y découvrirez les accords inédits qu’ils ont élaborés pour cette soirée où deux grands chefs déploient toute leur inventivité pour vous embarquer vers des saveurs mêlant l’italie, la Corse, la méditerranée avec la bonite et le Saint-Pierre, les accords agneau-camomille.

IMG_3638

Découvrez le programme des soirées Prestige à la Palme d’Or ci-dessous:

Un aperçu du calendrier pour vous mettre l’eau à la bouche :
Dîners accords Mets & Vins :
•3 Juillet : Champagne Taittinger
•18 Septembre : Les Grands Vins de France
•16 Octobre : Château Palmer Margaux
•6 Novembre : Vega Sicilia – Espagne
•28 Novembre : Eric Pras *** – Maison Lameloise

La Palme d'Or (c) Jérome Kelagopian-1 La Palme d'Or (c) Jérome Kelagopian-2

©photos La Palme d’Or : Jérome Kelagopian

Le programme des festivités du week-end à Cannes est varié autour de musique, cinéma, cirque. De belles sorties à prévoir également en plein air, tester les promenades et parcours nature.

Mais l’évènement du week-end, c’est définitivement le Jumping de Cannes.  Le plus glamour du circuit : en plein cœur de la ville, à deux pas de la Croisette et de la Méditerranée, le jumping de Cannes, étape française du très prestigieux « Longines Global Champions Tour » n?en reste pas moins un événement sportif de premier plan.  Retrouvez les trente meilleurs cavaliers mondiaux les 11, 12 et 13 juin 2015.

 Retrouvez d’ores et déjà les photos des premières compétitions et le programme du Jumping: ici

©photos Jumping Festival – Gilles Traverso

 


A PROPOS DE L'AUTEUR
Delphine

Delphine

Avec un parcours mêlant culture, édition et tourisme, Delphine organise les publications du blog. Elle aime partager ses expériences culturelles, gastronomiques et dénicher de nouvelles adresses et idées loisirs. Les bons plans et les astuces ne lui résistent pas.

↓