Up

PARTAGEZ MOI

mer-montagne-baie-de-cannes-LeSanPeyre-02

Passer de la mer à la montagne, c’est une des choses incroyables à vivre sur la Côte d’Azur en hiver. En 48 heures, passer du spa ensoleillé de Cannes à Isola 2000, du sable à la neige, de la sieste sur une chaise bleue au soleil de la Croisette à une descente à ski. Un séjour intense et hyper dépaysant… comme quoi, passer d’une balade sur la plage à une balade en chien de traineau dans la poudreuse, c’est possible.

 

Jour 1 / Journée à Cannes

 

Jour 2/ Journée à la montagne, dans les stations du Mercantour

Partagez l’expérience de vie des cannois, qui régulièrement durant l’hiver, composent leur week-end entre mer et montagne. Le samedi est consacré à la remise en forme dans l’un des spa ou d’un déjeuner sur la plage suivi d’une virée en bateau ou d’une promenade shopping. Après un dîner festif dans un des restaurants de Cannes (festif mais pas trop !), départ le dimanche matin pour une journée neige et soleil. On quitte les stations vers 17 h et, à 19 h, on est sur la Côte. Fin d’un week-end bien rempli.

 

Et vous, avez-vous déjà vécu un week-end mer-montagne ? Partagez vos expériences de virées mer-montagne avec nous, laissez vos commentaires et vos photos sur les réseaux #cannesisyours !

 mer-montagne


A PROPOS DE L'AUTEUR
Delphine

Delphine

Avec un parcours mêlant culture, édition et tourisme, Delphine organise les publications du blog. Elle aime partager ses expériences culturelles, gastronomiques et dénicher de nouvelles adresses et idées loisirs. Les bons plans et les astuces ne lui résistent pas.

↓