Up

PARTAGEZ MOI

Gotha Beach Cannes

Dernière plage privée de la Croisette, la Gotha Beach est un lieu à part, un peu caché, un peu secret et pourtant tellement prisé d’une peuplade branchée qui sait toujours dénicher les endroits les plus cools sur terre. Un coin de paradis à découvrir ou redécouvrir tant l’ambiance y a changé cette année.

Cachée tout au bout du parking du Palm Beach (donc pas de problème pour garer l’auto), la plage fait face à l’Ile Sainte-Marguerite vraiment tout près. Le paysage est bordé au fond de la baie de Cannes par les reliefs de l’Esterel.

vue depuis la Gotha beach sur l'île Sainte-Marguerite

vue depuis la Gotha beach sur l’île Sainte-Marguerite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ambiance bois et canisse, tamaris au bord de l’eau, palettes de chantiers blanchies en guise de banquettes, foison de tissus indiens. Deux lieux pour déjeuner ou dîner, soit sous les canisses pour l’ambiance provençale-récup, soit sur la plage pour l’ambiance un peu île Maurice avec l’ombre des tamaris qui bordent les deux lignes de transats, seulement ! ce qui accentue l’ambiance écrin.

Chill Musique et ambiance détox avec la présence d’Eva de thefrenchcoconut qui mérite à elle seule le déplacement.

Eva a mis au point une série de recettes végétariennes, souvent à base de jus de coco, elle élabore aussi des Smoothie Bowl, et là ça vaut vraiment le détour. Ce qu’elle nous en dit :

Hier soir au couché de soleil c’était l’apéro d’ouverture de la plage @gothabeachcannes , l’occasion de dévoiler l’esprit bohème aux tons pastel de cette plage au cadre idyllique, avec ses somptueux tamaris, face aux Îles de Lérins.
C’est dans cet endroit paradisiaque que vous pouvez, durant tout l’été, venir goûter mes recettes de jus à l’extracteur, de smoothie ainsi que mes smoothie bowls (avec les super aliments de chez @forceultranature????) !

Je vous incite à découvrir ses créations veggie, healthy et d’une rare beauté. Par le choix de ses ingrédients, elle arrive à composer des tableaux gastronomiques aux couleurs flashy ou pastels.

D’ailleurs, elle va prochainement partager avec nous quelques unes de ses recettes et selon que vous soyez plutot smoothie bowls ou salade, je suis certaine que vous arriverez à reproduire la magie de ses assemblages qui respirent la santé et la bonne humeur. A l’image d’Eva…

Eva, thefrenchcoconut Cannes

Eva, thefrenchcoconut Cannes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cours de yoga tous les mercredis et samedis matin, Bal des Fous le dimanche, il y en a pour tous dans ce lieu un peu atypique à l’ambiance détendue. les fins de journée plage se prolongent souvent d’une ambiance apero-time jusque vers 21h, le temps de prendre une douche et de profiter d’une longue nuit (de repos ou de fête, au Gotha ou ailleurs, les alibis de sorties à Cannes sont assez vastes !)

Infos pratiques : Place Franklin Roosevelt – Cannes – t: +33 (0)7 83 87 52 62
Ouvert tout l’été de 10:00 – 21:00
Gamme de prix: €€
http://www.gotha-beach.com/

 

 

 

 

A PROPOS DE L'AUTEUR
Delphine

Delphine

Avec un parcours mêlant culture, édition et tourisme, Delphine organise les publications du blog. Elle aime partager ses expériences culturelles, gastronomiques et dénicher de nouvelles adresses et idées loisirs. Les bons plans et les astuces ne lui résistent pas.

↓