Up

PARTAGEZ MOI

Cannes, mer et montagne

La ville bénéficie de nouvelles adresses, certains établissements présentent leurs nouveautés…

Boutiques –  Luxe

Borsalino – 15 rue des Etats-Unis – Tél. : 04 93 99 77 49 (décembre 2014)
L’historique marque italienne de chapeaux « Borsalino » a inauguré son premier point de vente sur la Côte d’Azur, et son deuxième en France. Un magasin de 50 m2 situé près de la Croisette. L’objectif, pour la marque piémontaise est de se donner un nouvel élan. A Cannes, Borsalino propose les collections hiver et été pour homme et femmes. L’intérieur de la boutique affiche un style sobre et raffiné dans des tonalités beiges.

HERMES 52 bd de la Croisette (Ouverture prévue en mai 2015) – Près de 500 m2 sont en cours d’aménagement sur la Croisette à l’emplacement mythique du restaurant Le Festival qui a fermé ses portes l’hiver dernier. Cette boutique complètera l’offre Cannoise, Hermes disposant déjà d’un espace de vente au 17 boulevard de la Croisette. Un café pourrait être intégré à cet espace de vente, ce serait une première pour la griffe de luxe.

ELIE BLEU by IDENTITIES Galerie du Gray d’Albion 17, boulevard de la Croisette (janvier 2015)Tél : +33 4 93 30 17 07 //www.eliebleu.fr/La boutique Elie Bleu by Identities propose la plus importante collection, sur la Côte-d’Azur, de coffrets “Elie Bleu” : caves à cigares, coffrets à montres, coffrets à jeux…Mondialement connu pour son activité de tabletier, Elie Bleu est la haute couture de l’ébénisterie.

Signatures 12 Rue des Belges (Janvier 2015) – Galerie d’Art où sont exposées des œuvres contemporaines et anciennes.

A PROPOS DE L'AUTEUR
Delphine

Delphine

Avec un parcours mêlant culture, édition et tourisme, Delphine organise les publications du blog. Elle aime partager ses expériences culturelles, gastronomiques et dénicher de nouvelles adresses et idées loisirs. Les bons plans et les astuces ne lui résistent pas.

↓