Up

PARTAGEZ MOI

Chic et intemporelle, la ville de Cannes regorge de nouveautés et d’adresses à dénicher. Que ce soit rue Hoche, dans le Carré d’Or ou sur les Allées de la Liberté, les restaurants se renouvellent en cuisine comme en déco, et mixent bohême, gastronomie et gourmandise. Côté mode, une belle nouveauté à découvrir. A lire plus bas.

1/ La Casa di Nonna, une merveille de restaurant au cœur d’une des rues les plus tendances de Cannes.

040915_1542_Baladegourm3.jpg

2/ Bobo Bistrot

Une carte bistrot dans une des plus jolies rues lorsque l’on quitte la Croisette. Allez-y pour la déco et son mur de papier de riz coloré, ses collections murales et surtout sa cuisine méditerranéenne décontractée. 21 Rue du Commandant André – +33 (0)4 93 99 97 33

3/ Luci Sera, un bijou qui propose les secrets de la cuisine italienne raffinée et authentique au cœur du Carré d’Or, LE quartier où la vie nocturne bat son plein. Une nouvelle adresse à tester sans attendre. 5 rue du Batéguier – +33 (0)4 89 89 14 48 – contact@lucisera.com

4/ La Cabane de l’Ecailler, poissons frais sauvages, plateaux de fruits de mer, homards et langoustes quant à elle se prépare à ouvrir ses portes au mois de mai sur les Allées de la Liberté. On vous en dit plus très vite.

5/ Côté mode, la boutique Hervé Leger, du groupe BCBG MAXAZRIA vient d’ouvrir au 23 rue des Etats-Unis sur une belle surface de 100m2.

6/ Les plages de la Croisette ouvrent la saison et je vous emmènerai faire un tour la semaine prochaine pour découvrir les nouveautés côté sâble et transats.

Pour l’heure, la nouvelle plage du 3.14 dans son nouveau jus sur le thème de la Bohême, …« même si nous ne mangions qu’un jour sur deux, la bohême, ça voulait dire, on est heureux »

Plage la Bohème – 3.14 -©Alban Pichon

 

Vous aussi vous souhaitez paraître dans le blog ? Envoyez-nous vos nouveautés, bons plans sur

reseauxsociaux@palaisdesfestivals.com ou sur les réseaux #cannesisyours.


A PROPOS DE L'AUTEUR
Delphine

Delphine

Avec un parcours mêlant culture, édition et tourisme, Delphine organise les publications du blog. Elle aime partager ses expériences culturelles, gastronomiques et dénicher de nouvelles adresses et idées loisirs. Les bons plans et les astuces ne lui résistent pas.

↓