Up

PARTAGEZ MOI

week-end à Cannes -IMG_3623

Envie d’un week-end original pour briser la routine ? Ici tout y est pour passer un moment dépaysant, relaxant et faire de ces quelques jours un moment suspendu. Et puis, cette fin de semaine sera riche en évènements.

On commence par une Thalasso aux Termes Marins de Cannes. Les Termes sont situés à l’hôtel Radisson mais ont une entrée indépendante. Les équipements sont top, l’espace n’est pas compté, ici tout respire. La piscine vue mer est en enchantement surtout après une séance de soin en cabine.

Jazz et Socca au marché Dimanche
Un tour au marché, passage obligé, vers 11h30 le marché devient musical avec des groupes souvent composé de jeunes musiciens du conservatoire qui se forment sur la dalle du marché.

Se perdre dans les ruelles du Suquet
J’ai déjà écrit un billet sur le sujet. Rendez-vous ici pour vous laisser emporter par la magie de cette vieille ville à flanc de colline au coeur de Cannes.

LES ROOFTOP
Prendre un verre ou dîner en prenant de la hauteur ; j’ai fait une sélection des toits terrasses où l’accueil n’a d’égal que la vue.

LA PETANQUE
Le pur moment détente en fin d’après-midi quand approche l’heure de l’apéritif. Une partie de pétanque est le moyen simple et efficace pour bien s’amuser et surtout faire des rencontres. Ce sport revient à la mode en force et les amateurs ont des profils de plus en plus jeunes et branchés. Laissez vous guider par l’un d’eux sur la Place de l’Etang, le spot où l’on se donne un rendez-vous informel avant de partir faire la fête. N’oubliez pas votre triplette !

Le programme détaillé du week-end du 13 au 15 novembre :

– vendredi 13 : ouverture de l’exposition Chagall
à 20h30, Ben Mazué en concert à la salle Mérimée la Licorne
– samedi 14 : ouverture de l’exposition Dali
à 20h30, du théâtre, spectacle Pygmalion
– dimanche 15 : à 19h30,  concert Cœur de Pirate – Grand-Auditorium – Palais des Festivals
Dernier jour pour voir un troupeau de vaches sur la Croisette, la Cow Parade dans les jardins de la Roseraie s’en va vers d’autres aventures.

Je vous souhaite un bon week-end et j’attends vos impression avec impatience !


A PROPOS DE L'AUTEUR
Delphine

Delphine

Avec un parcours mêlant culture, édition et tourisme, Delphine organise les publications du blog. Elle aime partager ses expériences culturelles, gastronomiques et dénicher de nouvelles adresses et idées loisirs. Les bons plans et les astuces ne lui résistent pas.

↓