Up

PARTAGEZ MOI

Folie Douce Majestic Cannes

C’est parti pour un vent de folie sur les plages  ; ça commence à la Plage Majestic Barrière avec La Folie Douce, LE concept pour une fête totale pour tous les styles et tous les âges et ça continue tout au long de la Croisette.

La Folie Douce c’est le concept lancé par Luc Reversade en 1980 dans les stations de sports d’hiver Val d’Isère-Tignes, Val Thorens, Méribel-Courchevel, Saint-Gervais-Megève, l’Alpe d’Huez ou Val Thorens.
En plein air, sur fond de shows et cabaret, elle invite toutes les générations à mixer les plaisirs d’une cuisine généreuse et les joies du clubbing.

A partir de 17 h. on se met dans l’ambiance “after beach” sur le ponton en attendant la montée en puissance. La FOLIE DOUCE Team mixe et la musique vous attire irrésistiblement sur la plage du MAJESTIC. L’ambiance monte, le rivage se transforme en dance-floor, les performers rythment la fin de journée et emportent les amoureux du sable dans un After Beach au rythme de folie.
Folie Douce Cannes

Dés 21 h, la fête commence avec le dîner-revue, un spectacle unique conçue par Ange Fandoh qui va animer la soirée entourée d’artistes danseurs et chanteurs. Le restaurant LAFOLIE DOUCE@LAPLAGE MAJESTIC se démarque : on vient dîner autant que profiter du spectacle. De table en table, ou sur les podiums, One man show, danseuses, chanteuses et musiciens nous ont embarqués sur des airs de grands standards de variété internationale.

Folie Douce Cannes

A 23 h, on passe à l’ambiance club, sur la plage tout en plein air jusqu’à 1h.L‘ambiance glamour devient électro à mesure que le son se déploie, propulsés au cœur de la fête, les performers emportent le public dans un rythme de folie.  La plage se transforme en temple de la fête pour donner du plaisir à ses hôtes et se mue dans l’essence de LA FOLIE DOUCE, telle que nous la connaissons l’hiver, en un géant du clubbing pour laisser place aux fêtards.

 

C’est aussi la fête sur les plages voisines, de la Croisette jusqu’au Palm Beach, alors on en profite pour passer d’une plage à l’autre.

Gray d’Albion – La Girafe sort le soir – on se repère à son long cou, la girafe est le totem de la plage du Gray d’Albion et nous invite à la fête. De 17h à 20 h, After Beach, de 20 h à 22 h30, dîner orchestré par le chef Maryan Gandon et enfin ambiance clubbing avec DJ jusqu’à 1.

Baôli Beach – 50 boulevard de la Croisette – T +33 (0)4 93 99 49 26
Musique et danse sur la plage pour se préparer à poursuivre la soirée au restaurant puis au club du Baôli, lieu emblématique de la fête cannoise.

Z Plage – Martinez – 73 Boulevard de la Croisette – T +33 (0)4 92 98 73 19
Tous les soirs en juillet et en août dès 18 heures, apéritifs, cocktails et diners sont rythmés par DJ Maggy Smiss. Les week-ends seront eux le rendez-vous de concerts en live dès le 4 juillet avec The Siani Band, puis The Voice Never Liez, Beatles Tribute le 5, The Showman Marx Corfini & The Punti di Vista le 11… Une programmation à découvrir

L’Infini Carlton Summer – À perte de vue, la Croisette, la baie de Cannes, les yachts, les Îles au large. Illimité, le plaisir d’un drink sur la plage, à savourer la vie, de 19 h à 2 h du matin. L’Infini, le nom du pop-up bar de l’été, signé InterContinental Carlton Cannes. Irrésistible.

Rado plage
Tous les samedis à partir du 4 juillet, Rado Plage propose le samedi soir des diners les pieds dans le sable tout en participant aux soirées dansantes. (Menu à partir de 28€)

L’Ecrin Plage est une plage qui dispose d’un cadre et d’un panorama inégalés sur Cannes, au bout de La Croisette ; le soir, l’Ecrin dévoile son lounge sur fond musical pour déguster de savoureux cocktails avec des soirées thématiques devenues désormais incontournables : Independance Day, la Révolution, Navy…

Gotha Beach – Palm Beach, Pointe Croisette- Plage sauvage nichée dans une crique de la pointe Croisette, baignée d’une eau limpide avec une vue sur l’Estérel et les îles de Lérins
Place Franklin Roosevelt – contact@gotha-beach.com – T +33 (0)7 83 87 52 62

 

 

A PROPOS DE L'AUTEUR
Delphine

Delphine

Avec un parcours mêlant culture, édition et tourisme, Delphine organise les publications du blog. Elle aime partager ses expériences culturelles, gastronomiques et dénicher de nouvelles adresses et idées loisirs. Les bons plans et les astuces ne lui résistent pas.

↓