Up

PARTAGEZ MOI

L’été s’annonce à grand pas et nous réserve des nouveautés gourmandes et chic, surprenantes et insolites qui donnent un nouveau visage à Cannes. Toujours à la pointe, pour tous les styles et toutes les bourses.

1/ Une expérience insolite et rafraîchissante, la toute nouvelle boutique SABON place ses produits au coeur de nos sensations.Cette jolie boutique mêlant le charme de l’ancien et les fragrances fruitées et fleuries fait penser aux cabinets d’apothicaires. J’y ai trouvé un scrub-butter et une crème à aloé-vera, mais surtout une expérience du produit très sympa : accueillie par une hôtesse, on commence par… se laver les mains à la fontaine centrale avant d’essayer les produits. Gommage, crème hydratante, beaume, le rituel est respecté. Chaque produit est expliqué, mode de fabrication, contenu, fragrance, action sur la peau et sur les sens. Enveloppant ! J’y ai trouvé aussi une pépite d’idées cadeau pour la fête des Pères, des bougies parfumées, toutes sortes de savons, des parfums d’ambiance.  – 17 rue d’Antibes.

 

2/ Carré Blanc – 132, rue d’Antibes – linge de maison frais et raffiné dans un nouvel espace lumineux

carreblanc

 

 

 

 

 

 

3/ Pylones – 85 rue d’Antibes – créateur d’objets et d’accessoires pour le bureau, la table…

pylones

 

 

 

 

 

 

4/ It Style Make up – 41 rue d’Antibes – cosmétiques d’origine 100% Italie.

itstyle

 

 

 

 

 

 

5/ Peace Love World – 1 rue d’antibes – la marque de prêt à porter et accessoires venue de Miami.

peace

 

 

 

 

 

 

6/ Hermès – 60 la Croisette – un passage obligé devant ses 50 mètres de vitrine et pourquoi pas un achat en souvenir de la Croisette.

hermes

 

 

 

 

 

et aussi, de la nouveauté à se mettre sous la dent avec :

7/ La Môme  – Restaurant

La Môme

La Môme

L’ancien Riad laisse la place à la Môme, et fera prochainement le sujet d’un billet « J’ai testé ». De l’avis général, l’ensemble déco, gastro, ambiance est à la hauteur de l’ambition de ces jeunes cannois qui ont choisi une restauration traditionnelle italienne et méditerranéenne à la mode d’aujourd’hui.

 

 

 

 

 

 

 

8/ C’est du Belge – Restaurant boulevard Jean Hibert – les belges sont au goût du jour. Pourquoi ne pas tenter les tapas tout pommes de terre…

9/ Los Pistoleros16 Boulevard Jean Hibert – la paletas, c’est la glace traditionnelle mexicaine. Elle débarque chez nous et Cannes est un carrefour du cosmopolitisme.

 


A PROPOS DE L'AUTEUR
Delphine

Delphine

Avec un parcours mêlant culture, édition et tourisme, Delphine organise les publications du blog. Elle aime partager ses expériences culturelles, gastronomiques et dénicher de nouvelles adresses et idées loisirs. Les bons plans et les astuces ne lui résistent pas.

↓