Up

PARTAGEZ MOI

A voir et revoir sans modération, les plus beaux couchers de soleil sont à Cannes.  Entre chien et loup, à l’heure de l’apéritif, les couchers de soleil sur l’Esterel, les reliefs de terre rouge qui bordent Cannes à l’Ouest, s’embrasent.

Jean-Marc Payet

©Jean-Marc Payet

Depuis les plages de la Croisette, du Palm Beach au Palais des Festivals, les pieds dans le sable ou sur une des célébres chaises bleues.

Slp-Cannes

©Slp-Cannes

 
Depuis l’Ile sainte-Marguerite
Si l’on a l’occasion de passer la nuit sur l’île, soit parce qu’on participe aux animations de Cannes Jeunesse, soit parce que l’on a choisi de dormir au Fort Vauban, c’est un point de vue rêvé, dans un cadre naturel idyllique au cœur de l’île face à la baie de Cannes.

 

Et aussi, du Parvis de l’église Notre Dame d’Esperance, au sommet du Suquet, au-dessus du Vieux Port offre une vue époustouflante, dans un environnement pittoresque au cœur du plus ancien quartier de Cannes.

De la colline de la Croix des Gardes, au cœur d’un parc naturel d’essences méditerranéennes. Un peu plus éloigné mais l’occasion d’être un peu plus au calme pour un début de soirée bucolique.

Du chemin des Collines, le plus haut, le plus beau point de vue sur la baie, au cœur du quartier de la Californie et des belles demeures.

Depuis les terrasses suspendues des hôtels
Les hôtels Martinez, Carlton, Marriott, Majestic et Radisson offrent des vues imprenables.

 Si vous aussi vous aimez les couchers de soleil et avez immortalisé ces moments, suivez-nous sur les réseaux sociaux, et faites-nous part de vos coups de cœur. #cannesisyours

 

 

 

 


A PROPOS DE L'AUTEUR
Delphine

Delphine

Avec un parcours mêlant culture, édition et tourisme, Delphine organise les publications du blog. Elle aime partager ses expériences culturelles, gastronomiques et dénicher de nouvelles adresses et idées loisirs. Les bons plans et les astuces ne lui résistent pas.

↓