Up

PARTAGEZ MOI

Ce n’est pas très original mais il fait toujours beau, encore chaud et ce week-end mérite que l’on prolonge un petit gout d’été. J’y suis et c’est vraiment l’été indien.
Au programme, c’est simple, plage, baignade, pic-nic, spectacle.

 

Profitons encore des dernières heures d’été pour flâner jusque tard dans la soirée, prendre un verre avant le spectacle et dîner dehors en terrasse.

 

Samedi :

Allez vous dérider avec l’hilarante Claudia Tagbo au Théâtre Croisette  hôtel JW Marriott à 20h30 – tarif de 10 à 28 €. Elle est passée d’humoriste télé à la scène, elle est dotée d’une verve et d’un solide sens de la formule, dans un spectacle co-écrit et monté par Fabrice Eboué. A découvrir.

 

Dimanche :

Matin : au marché pour la préparation du pic-nic – Marché de la Bocca ou Marché Forville suivi d’une après-midi : balade sur les Iles au travers des allées d’Eucalyptus et baignade /ou bronzage et baignade sur les plages du Midi.

 

Ce week-end, on profite encore du soleil et de la douceur du climat.

Faites-nous part de vos photos et commentaires #cannesisyours


A PROPOS DE L'AUTEUR
Delphine

Delphine

Avec un parcours mêlant culture, édition et tourisme, Delphine organise les publications du blog. Elle aime partager ses expériences culturelles, gastronomiques et dénicher de nouvelles adresses et idées loisirs. Les bons plans et les astuces ne lui résistent pas.

↓