Up

PARTAGEZ MOI

Ce mois-ci, je vous ai préparé une petite sélection du style « j’ai testé pour vous » :
du yoga ou pilates en plein air, des tenues adaptées élégantes, des bons plans cadeaux, de la remise en forme et des conseils avisés pour un automne-hiver d’enfer. Cela vous permettra de garder la forme et les formes, le maillot de bain n’est jamais loin à Cannes.

1/ Vous êtes plutôt yoga pilates, comme je vous comprends, rien de tel pour une forme physique associée à l’équilibre mental. rendez-vous à L’Atelier Lolë, 10 rue Macé. T +33 (0)4 93 39 59 29

Atelier Lolé Cannes

Atelier Lole Cannes

 

2/ Vous avez oublié votre tenue ; des nouveautés ultra-confort et jolies en permanence. Des vêtements et accessoires de grande qualité. De la soie, du cachemire, bref du bonheur. Lolë c’est plus qu’une boutique c’est un atelier où l’on vient chercher du conseil, des cours, des tenues confortables. Des cours gratuits sur place ou en extérieur sont organisés. On vous sert un verre d’eau de coco. En novembre, cours sur la plage !

lole Cannes programme

Lole Cannes programme

Mon coup de cœur, le sac Lolë, un sac pour enfin savoir où mettre son tapis de yoga, en plus il est joliment tendance.

Sac Lolë Cannes

Sac Lolë Cannes

En plus des cours offerts à l’atelier, des évènements en plein air sont organisés et permettent de se rassembler autour d’un plaisir commun dans des lieux hors du commun.

 

3/ J’ai testé le coaching sportif. Sur un simple coup de fil à SENSI Sport, François délivre son savoir lors de cours sur-mesure individuels ou en groupe. Ses compétences sont vastes allant de coaching pour perte de poids, post-accouchement mais aussi activités adaptés en direction des seniors. On se sent absolument en sécurité avec ce sportif de haut niveau diplômé d’un master en sciences et techniques des activités sportives. T +33 (0)6 95 97 71 86

Cannes, Sensi-sport coaching sportif

Cannes, Sensi-sport coaching sportif

Pour préparer les fêtes de fin d’année, ou tout simplement garder la ligne :

Le conseil forme et bien-être de François : 45mn de fitness-tonification trois fois par semaine pour une silhouette et une forme idéale pour les fêtes de fin d’année.

Après les fêtes ou des agapes soutenues :
Le conseil forme et bien-être de François : 45mn de cardio-training trois fois par semaine pour brûler les graisses et les sucres accumulés.

Je sais, il n’est pas toujours facile de s’y mettre mais là, pas d’excuses, les conditions sont vraiment idéales. Lorsque l’on est en déplacement, à l’hôtel ou en résidence hôtelière, dans une ville que l’on connaît peu, pas toujours facile de s’y mettre. Loin de nos habitudes, que l’on soit à Cannes pour un séjour d’affaires ou loisirs, le choix d’activité pour maintenir sa forme est là.

 

Voilà vous avez le principal : la tenue, le lieu, l’activité, le coach. A vous de bouger maintenant !

A PROPOS DE L'AUTEUR
Delphine

Delphine

Avec un parcours mêlant culture, édition et tourisme, Delphine organise les publications du blog. Elle aime partager ses expériences culturelles, gastronomiques et dénicher de nouvelles adresses et idées loisirs. Les bons plans et les astuces ne lui résistent pas.

↓