Up

PARTAGEZ MOI

La Villa Schweppes
Tous les ans au Festival de Cannes, la villa Schweppes s’offre des lieux hors du commun pour ses soirées. Cette année du vendredi 16 mai au mercredi 21 mai, elle prend ses quartiers à bord du plus grand voilier au monde. Pour cette nouvelle édition, de nombreux artistes seront présent. L’électro sera à l’honneur avec Sébastien Tellier mais le rap également avec la venue de BOOBA le 20 mai sans oublier du rock avec le groupe français Skip The Use.
De plus, le gagnant de Top Chef Jean Imbert sera aux fourneaux de la Villa du 17 au 21 Mai pour 5 déjeuners exclusifs. Sur invitation.

 

La Plage Magnum
C’est officiel, après son succès lors de sa première édition l’an passé, la Plage Magnum fait son grand retour lors du prochain Festival de Cannes. Pour ses 25 ans, la marque promet des surprises de taille entre concerts et clins d’œil gourmands. Soirées officielles de films en compétition, concerts uniques mais aussi surprises de taille rythmeront la programmation de la plage durant toute la quinzaine.

64 boulevard de la Croisette. Sur invitation.*

 

Exposition « Voyages Vintage »
Afin de célébrer l’âge d’Or du voyage, JW Marriott et Christie’s proposent une exposition spéciale de posters vintages. A découvrir au JW Marriott du 14 au 25 Mai pendant le Festival de Cannes. Affichés dans les gares afin d’inciter au voyage, les posters art déco ont marqué l’époque de l’Age d’Or du tourisme. Ouvert au public, touls les jours de 10h à 18 h.

JW Marriott – 50 Boulevard de la Croisette – Tél : Cécile Poulain 04.92.99.70.75

 

Grey Goose & la Boulangerie Bleue
Pour cette 67e édition, Grey Goose imagine LE lieu incontournable de la croisette : « La Boulangerie Bleue ». Surprises et cocktails seront au rendez-vous pour marquer cette 67e édition. Pour cette première à Cannes, la vodka française Grey Goose détourne le décor d’une boulangerie et créée le Bar de la Croisette.

Jardin du Grand hotel – Tél. : 01.77.37.19.19

 

La chambre noire du Marriott– JW Marriott – 50 Boulevard de la Croisette
Pour la première fois à Cannes, un lieu éphémère sera entièrement désigné par un rappeur Theophilus London. Du 15 au 24 Mai prochain, le rappeur accueillera ses invités et les prendra en photo dans le studio photo. Dans le salon lounge, il exposera des tableaux et œuvres artistiques et, afin de profiter de l’ambiance festive, la terrasse offrira un bar animé tenu par des mixologues professionnels. JW Marriott – 50 Boulevard de la Croisette

 

Festival Sacré de la Beauté

Du 16 au 25 mai, l’Abbaye de Lerins et l’église ND de Bon Voyage seront placés sous le signe du repos et du recueillement avec des prières et des messes ainsi que des concerts afin d’inspirer beauté sens et spiritualité.

Contact 04 92 99 54 00 – entrée et participation libre aux soirées.

 

Accueil musical en gare de Cannes

Durant toute la durée du Festival de Cannes, les voyageurs seront accueillis en gare dans une ambiance musicale. Concerts, performances musicales, flashmobs, participent à faire des gares des lieux de vie où il fait bon flâner. A partir du 7 mai la Gare de Cannes proposera une nouvelle expérience musicale et poétique.

 

La Plage du Carlton

Les rêves de sable sont fragiles et éphémères. Sauf en un lieu : l’Intercontinental Carlton Cannes. Le service exclusif d’un 5 étoiles, le bonheur de vivre en Méditerranée, plus qu’une plage, c’est un palace à jamais gravé sur le rivage.

58, La Croisette – T04 93 06 40 06

 

La Plage du Baoli

En plus du restaurant privilégié, le Baoli propose de nombreuses soirées sur sa plage privée pendant toute la durée du Festival de Cannes.

Port Pierre Canto – T04 84 31 21 02

 

La Plage du Majestic

L’Hôtel Majestic et sa plage ont magnifié leurs décors pour accueillir le 67e Festival de Cannes. Ainsi sur la nouvelle plage du palace entièrement rénovée des portraits de Brigitte Bardot, Grace Kelly, ou encore Jacqueline Bisset veuillent sur les hôtes de ce lieu. D’autre part, pas moins de 2500 clichés de stars ornent les murs de l’Hôtel. Le Majestic est un lieu incontournable du Festival de Cannes au sein duquel c’est plus de 25 000 repas servis dans les restaurants du palace ou les réceptions privées.

10 La Croisette – T04.97.06.89.70


A PROPOS DE L'AUTEUR
Delphine

Delphine

Avec un parcours mêlant culture, édition et tourisme, Delphine organise les publications du blog. Elle aime partager ses expériences culturelles, gastronomiques et dénicher de nouvelles adresses et idées loisirs. Les bons plans et les astuces ne lui résistent pas.

↓