Up

PARTAGEZ MOI

kiosque à musique pendant le marché de noël

Le marché de Noël au bord de mer, la rue d’Antibes en musique et la Croisette en technicolor. Pour un shopping ou simplement une balade de Noël, on s’y retrouve pour partager un moment entre amis ou en famille.

Au marché de Noël sur les Allées de la Liberté, patinoire, Luna Park et vente de sapin dans une ambiance festive face à la mer. Des ateliers créatifs pour enfants sont programmés au chalet du Père Noël qui s’est déplacé en personne à Cannes pour poser pour les photos. Et sur la patinoire, des shows sur glace à ne pas manquer. L’accès est gratuit pour les enfants de 4 à 10 ans le matin de 10h30 à 12h30 et 3€ de 12h30 à 20h.

image002 image022 image024 image032 image033 image005

Rue d’Antibes, shopping en musique.

La rue d’Antibes c’est LA rue commerçante de Cannes, toutes les grandes enseignes y sont présentes. Toute la rue est sonorisée et du coup l’ambiance devient forcément très gaie, on voit même des promeneurs se mettre à danser sur les trottoirs. elle est parallèle à La Croisette et toutes les petites rues perpendiculaires qui les relient recèlent d’adresses luxe abordables.

Cannes, rue d'Antibes piétonne à Noël

Cannes, rue d’Antibes piétonne à Noël



La Croisette en technicolor

Sur la Croisette, on trouve évidemment les grandes marque du luxe à la française, italienne et internationale. La mer d’un côté, l’architecture des grands hôtels de l’autre, la promenade vaut le déplacement même si nos dépenses s’orienteront souvent vers de marques moins onéreuse. Le soir la Croisette est mise en lumière sur fond de coucher de soleil. Elle se décline en technicolor depuis les angles des promenades et illumine les trottoirs.

tapis rouge sur la croisette

Cannes en lumière

Cannes en lumière

Cannes la Croisette en lumière

Cannes la Croisette en lumière

La Croisette Saint-Patrick

La Croisette Saint-Patrick

Retrouvez toutes les informations et activités autour de Noël à Cannes sur www.cannes-destination.fr


A PROPOS DE L'AUTEUR
Delphine

Delphine

Avec un parcours mêlant culture, édition et tourisme, Delphine organise les publications du blog. Elle aime partager ses expériences culturelles, gastronomiques et dénicher de nouvelles adresses et idées loisirs. Les bons plans et les astuces ne lui résistent pas.

↓